Définition d'un homme politique

Publié le par Alain Maigne

Sans être médisant... méditons sur la citation de Georges Clemenceau. 
 
Un traître est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire a un autre. Par contre, un converti est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire au votre. "

Les hommes politiques changent... pas les mentalités !

Publié dans Citations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ravi de vous avoir appris quelque chose. Pour ma part, je crois que je vais apprendre beaucoup de choses... croustillantessur votre site.
Répondre
L
Cette citation est excellente, mais je ne savais pas de qui elle était. Voilà qui est donc corrigé.Je reviendrai vous lire.
Répondre
C
Un petit coucou par chez toi pour te souhaiter une bonne journée après la tasse de lait / nuage de café. Merci de tes visites. A bientôt de te lire. Chana
Répondre
A
Oui Rohic, un homme chasse l'autre et il serait bien qu'un homme en chasse plusieurs.... enfin ... nos politiques qu'il est difficile de supporter. Entre la droite ultra libérale et la gauche caviar, nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent. Je persiste à dire que les mentalités n'ont jamais changé... regardons l'histoire  
Répondre
A
Chana, je reconnais ton désir de justice qui fais suite à ton poème sur les "destructeurs d'enfants". Tu es une humaniste et par les temps qui courent.... c'est une espèce en voie de disparition. Tu ne t'emportes pas... tu laisses aller tes pensées et c'est très bien ainsi. Quand je serai en manque d'inspiration (comme en ce moment... je ferai appel à toi (je plaisante). Bonne journée
Répondre