Le toutou Gibson attend une famille...

Publié le par Alain Maigne

Je viens de recevoir la lettre d’un toutou. Il se prénomme Gibson. Sa missive me touche … et je me permets de la publier sur mon blog.  Je vous invite à lui rendre visite sur le site suivant

                       
                            
http://souvenirs-de-routier.over-blog.com/

 

Vous ferez plus ample connaissance avec ce toutou… et j’espère que son souhait sera exaucé ..grâce à vous ou à vos amis.

 

Merci pour lui.

 


 
Parole de chien!  
         

 Ceci n'est pas une histoire de routier! C'est mon histoire. Je suis un bon gros toutou de 6 ans.
Je m'appelle Gibson. Ma maîtresse est venu me chercher à la SPA. J'étais en cage, maigre et j'avais peur de tout. Ma maîtresse et son mari habitaient une petite villa aux environs de Paris. J'ai été soigné, câliné par ma maman. J'étais bien!
               Puis le destin a fait basculer mon univers. Ma maman a du quitter son mari. Il paraît que ça arrive. Le mari de maman n'a pas voulu me garder et maman n'a trouvé qu'un tout petit studio et je ne pouvais pas rester avec elle! Maintenant je suis chez sa soeur c'est un peu plus grand mais c'est aussi un appartement. Maman serai contente si je trouvais une nouvelle famille qui m'aimerai et ou il y aurai un jardin!
               Je suis très câlin, j'aime les enfants et je m'entends bien avec les chats, je suis tatoué et vacciné.  Le papa de ma maman a dit qu'il avait des amis qui venaient lire ce qu'il écrit et que ces amis avaient aussi des amis qui eux-même....Alors peut-être qu'entre eux tous il y aurai quelqu'un qui voudrait de moi! Sinon ce n'est très grave, le papa de maman a dit que je ne retournerai pas dans une cage!
                Merci à vous tous! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Channa mais je n'ai fait que reprendre le dernier billet de "souvenir d'un routier". C'est surtout l'autre Alain.... qui a beaucoup de sensibilité. Pour ma part, je trouve souvent mon "équilibre" grâce aux animaux.... car dans la vie ou rôdent ces loups aux dents longues... je suis un "mauvais funanbule" .
Répondre
C
Il est vraiment craquant ce toutou et si je n'avais pas déjà 3 chats, je l'aurais accueilli. Mais je vais en parler autour de moi. J'aimerais beaucoup que cette mignonne petite bouille trouve un foyer chaleureux pour l'aimer. Merci Alain pour cette sensibilité qui t'honore. Bonne journée.
Répondre
A
Je t'en prie Alain. C'est avec  plaisir que je le fais. J'ai déjà un labador de 7 ans et il me serait difficile d'en avoir 2. Sinon j'aurai craqué.
Répondre
P
Merci beaucoup Alain! C'est chouette d'avoir des amis!
Répondre