Le 1er mai : de l'utile à l'agréable !

Publié le par Alain Maigne




Aujourd'hui 1er mai, j'ai joint   L'UTILE...

En accompagnant à Brive les participants au défilé du 1er mai. 
Ce dernier comptait beaucoup plus de participants que
les années précédentes et cela dénote bien le ras bol des citoyens devant l'accélération des réformes prévues par le gouvernement qui vont à contre sens de l'intérêt de la majorité des français... qui s'apprauvissent de jour en jour.

J'ai eu l'agréable surprise d'y rencontrer la quasi totalité des
organisations syndicales mais aussi, des responsables
d'association de malades, d'handicapés, de retraités,
des professionnels de la santé (privé et public)... mais aussi
2 élus de gauche de la municipalité de Malemort...moun paîs !












                    ... A L'AGREABLE
                             
En offrant à mes fidèles lecteurs de toute sensibilité ce brin de muguet sauvage que j'ai fixé sur la pellicule mais que j'ai laissé dans le jardin de mon adolescence à Malemort ... moun paîs !

Publié dans Malemort... moun païs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alain, nous avons défilé pour ceux qui ne pouvaient pas : la solidarité... c'est aussi cela.
Répondre
P
Pas de défilé pour moi, mon handicap m'empéche de marcher facilement mais je suis content de voir qu'il y a de plus en plus de monde pour crier:"Ca suffit!"Que le bonheur soit au bout du brin de muguet!Amitiés.
Répondre
A
BBK.mel  Dans la vie tout est important.... le militantisme en fait partie mais sincèrement je crois que vous avez raison de privilégier votre rôle de maman. C'est la raison pour laquelle il faut parfois lâcher prise avec nos problèmes quotidiens et profiter des moments de bonheur que nous procurent les enfants, les amis.
Répondre
B
Merci pour le muguet. Je ne suis pour ma part pas suffisamment militante pour aller défiler...et je suis restée à la maison à profiter de mes enfants, bien contents pour leur part d'avoir eu une journée de semaine tranquille avec maman !
Répondre