Blog de Monsieur Frédéric Soulier

Publié le par Alain Maigne

Lors des campagnes présidentielles et législatives, les parlementaires ou ex (Frédéric Soulier et Philippe Nauche) avaient leur blog. 

L’intérêt de ce nouveau moyen de communication est de pouvoir apporter des commentaires, des réponses, des interrogations sur les articles édités par les auteurs.

Par 2 fois, j’ai souhaité formulé un avis sur le blog de Frédéric Soulier. Malheureusement, j’ai été surpris de lire que les commentaires sur les articles n’étaient pas autorisés. Il s’agit bien sur d’un simple constat mais je me pose certaines questions.

 

1) Certaines réponses sont très compréhensibles.

- Peut être  n’avait-il pas le temps de répondre à tous ses lecteurs ?

- Utilisait il le blog comme un simple moyen d’information auprès de la 2ème circonscription ? 

 

2)  Il est également possible que l’apprenti internaute que je suis ait effectué des mauvaises manipulations ou n’ait pas su lire les raisons pour lesquelles les commentaires étaient bloqués. Peut-être n’étaient ils autorisés que dans les 2 ou 3 jours qui suivaient l’article ?

 

3) Le dernier point, que  je n’ose toutefois pas imaginer ait que Monsieur Soulier se soit refusé tout dialogue sur le net, ou n’ait pas accepté la contradiction… à l’inverse de Monsieur Nauche. 

4) A ce jour le blog de Monsieur Soulier n'apparait plus en ligne. C'est regrettable car bien qu'ayant perdu son siège de député, il conserve au sein de la municipailté briviste, de la C.A.B. et du conseil général des responsabilités importantes. La vie d'un homme politique ne doit s'arrêter à une défaite électorale.  

Peut être avez vous des réponses aux questions que je me pose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article